La sagesse de l’oracle : Cartes divinatoires Colette Baron-Reid pdf download

La sagesse de l’oracle : Cartes divinatoires

par Colette Baron-Reid


La sagesse de l'oracle : Cartes divinatoires

La sagesse de l’oracle : Cartes divinatoires Colette Baron-Reid pdf download

Détails de La sagesse de l’oracle : Cartes divinatoires

Titre du livre : La sagesse de l’oracle : Cartes divinatoires

Auteur : Colette Baron-Reid

ISBN-10 : 978-2361882761

Date de sortie : 21 août 2019

Catégorie : Colette Baron-Reid

Nom de fichier : la-sagesse-de-l-oracle-cartes-divinatoires.pdf

Taille du fichier : 24.09 (La vitesse du serveur actuel est 24.7 Mbps

Vous trouverez ci-dessous quelques critiques les plus utiles sur La sagesse de l’oracle : Cartes divinatoires. Vous pouvez considérer cela avant de décider d’acheter / lire ce livre.

Je ne vais pas m’extasier sur le contenant : je n’ai pas l’habitude de jouer avec les boîtes.Le contact s’est fait avec le jeu dès que je l’ai pris en main ; cependant, j’en ai des oracles … pour du prédictif, de la guidance, ou pour de l’introspection. Autant que je puisse me souvenir, j’ai eu un tel contact avec certains oracles de Cavendish, très cash eux aussi.Les cartes sont brillantes, épaisses, glissent bien durant le brassage.Les graphismes sont époustouflants, beaucoup de douceur s’en dégage.Les textes du guidebook sont complets, il y a des mots-clés puis la signification générale de l’oracle ; ensuite l’auteur consacre une signification pour tout ce qui est relationnel/sentiment et une autre pour le professionnel, les passions. Vient ensuite un paragraphe “message de protection” si vous tirez la carte à l’envers.3 à 4 pages par carte.Mes quelques tirages ont été incroyablement justes ; je me suis imprégnée des textes de l’auteur mais cet oracle favorise aussi le côté intuitif, d’autres significations me sont venues, qui collaient plus avec le contexte.Pour moi cet oracle peut aussi convenir aux débutants, sa prise en main est simple.

Leave a comment